samedi 26 septembre 2015

Sortir du dimanche

Demain matin, on roule ou on ... ?
rdv 8h30 au local !
Les stats et le parcours

9 commentaires:

Benoit a dit…

Demain rando à escures proche de lembeye 34kms départ 9h00 qui viens avec moi,rendez-vous 8h15 au local,ou me laisser un message au 0611384418 je n'ai plus de connexion internet.

Lionel M a dit…

Pour ma part, je serai à la rando de Ouillon, car je dois être revenu avant midi.

Laurent K a dit…

petit tour autour de chez moi demain matin. Retour 11h30.

Anonyme a dit…

Je vais avec BENOIT a ESCURES a dit Christian.
RDV au local a 8h15.

Bruno a dit…

OK pour escures

Unknown a dit…

Bon ben moi je roule pas.... Où plutôt si, mais dans le haut Languedoc !!

piero64 a dit…

Moi j'ai roulé cool hier.
Aujourd'hui je me repose ....

Marylis a dit…

RANDO de Laneplaà en ce qui me concerne. 42KM, 1100M de dénivelé.Rando super équilibrée: des côtes,de belles descentes, des singles, du plat juste quand il faut et pas trop de route! Rando conviviale à refaire.Bon Dimanche à tous.

Bruno a dit…

Escures ,rando bien, peu de route,tout passe sur le vélo,organisé pour la première fois 35/40 vététistes d'après organisation. Benoit nous a abandonné sur casse chape de dérailleur .