samedi 19 décembre 2015

Dimanche 20 Décembre sortie shooting !

Sortie autour de Morlaàs avec shooting photo pour un article sur le futur Plan Local de Randonnée de la communauté de communes du Pays de Morlaàs.

Rendez-vous à 8h30 place de la Hourquie pour une virée dans le coin.

Qui vient ?

Maillot du club fortement conseillé ;-)



13 commentaires:

THIERRY a dit…

Ok j'arrive belle et fraiche comme la rosée du matin!!!...

Bruno a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Bruno a dit…

Et raser de près !

Lionel M a dit…

En secretaire particuliere 💃💃.
Je vous propose un ptit apero au retour à la maison

piero64 a dit…

Rasés,épilé les dents lavées à l'émail diamant, le vélo propre, le maillot du club : on va être beau !
Côté appareil photo c'est Giuseppe qui s'y colle. Alors demain on se prend en photo ou ...

Yeti64 a dit…

Pas rasé, pas de maillot,crevé, sais pas quel vélo,... mais faudra faire avec...

Marylis a dit…

A demain.

Anonyme a dit…

Pas de VTT pour moi ce Dimanche a dit CHRISTIAN

YO a dit…

Je vous retrouve au club à 8h30 et je pars sur la route. Philippe, je t'amènerai un maillot (tu le mérites bien ;-)) et pour ceux qui veulent du matos j'amène ce qui reste.

benoit a dit…

ok pour moi

Laurent K a dit…

Pas dispo demain. Bonne balade

Bruno a dit…

Et raser de près !

Bruno a dit…

Et raser de près !