mardi 29 décembre 2015

Fatigué !!!

Sortie VTT cet après midi avec Benoit et Marylis: monter, descendre, monter et descendre mais ou est le plat dans ce bois? 23 kms et 730 MD+...(bon pour Marylis ça n'était pas suffisant, elle est rentrée chez elle à vélo!)

3 commentaires:

Marylis a dit…

Sympa ton tracé Thierry. A un moment,on s'est même retrouvés sur une "variante à Piero" avec sauts de troncs d'arbres et traversées de ronciers....Comme quoi , notre président n'est jamais très loin!

THIERRY a dit…

Quand notre président n'est pas la il nous manque alors on essaye de faire comme lui mais c'est pas aussi simple, c'est des années d'expérience dans le lot qui fait que c'est lui le roi des variantes façon sanglier furieux!!!...

piero64 a dit…

Ne vous inquiétez pas je reprends le vtt dans quelques jours avec vous. Plus besoin de GPS pour trouver des variantes.
Attention je n'ai pas roulé depuis 15 jours mais j'ai fait une préparation spéciale descente, il va falloir que je monte des disques de 200 si je veux espérer m'arrêter.