lundi 4 avril 2016

Voyages 2016

Deux voyages ont été validés vendredi pour 2016 :
- le petit train jaune le week-end de pentecôte plus le mardi. (Du vendredi 13 au soir au mardi 17 Mai fin d'après midi)
- le sentier Cathare, dates à définir en automne.

Laurent se charge de l'organisation du premier voyage et a besoin de savoir le nombre de participants rapidement.
Qui vient ?

17 commentaires:

Bruno a dit…

c'est bon pour moi!
Il va falloir affuter les mollets

Laurent K a dit…

Et de deux avec moi, donc. Je n’ai trouvé qu’un seul hébergement disponible du 13 au 17 dans la région!! Il va falloir aller vite, très vite pour réserver! Si possible avant mercredi..

Laurent K a dit…

Ma seule « touche » vient de me dire qu’ils étaient complet. Dépêchez-vous!!

Yeti64 a dit…

Est ce qu'il y a de bonnes pharmacies dans le coin, pour mes antidépresseurs que je prends depuis dimanche, si oui, je viens

piero64 a dit…

OK pour moi.

THIERRY a dit…

un de plus!

Marylis a dit…

A priori ok (peut-être pas sur la totalité du séjour..)

benoit a dit…

ok pour moi

Giuseppe a dit…

Ok

Unknown a dit…

Trop de jours pour moi. Profitez bien les veinards, ça a l'air top.

Laurent K a dit…

Hotel réservé!
9 vététistes et aventuriers-res engagés. A+

piero64 a dit…

Merci Lolo :-)

piero64 a dit…

Merci Lolo :-)

piero64 a dit…

Au fait Lolo j'ai oublié de te dire un truc : MEEEEEERRRRRRCCCCCCIII 😆

THIERRY a dit…

Merde, merde, merde je peux pas venir j'avais oublié que l'on fetait les 20 ans de ma fille en famille et je peux vraiment pas partir ce week-end!!! Lolo désolé car je sais que tu as réservé, si il faut regler quelque chose fais moi signe.

Laurent K a dit…

Je vais attendre avant de revoir la réservation. On sais jamais, si on trouve un neuvième participant.
C’est pas grave Thierry, rien n’est payé et la patronne est super cool.
bon we

Giuseppe a dit…

Merci Laurent!!!!!!!!!!!!!!!!