samedi 31 décembre 2016

2017 une grande année vtt : le 1er janvier on roule !

Départ 9h de Franqueville, pour un aller retour sur le chemin Henri IV.

Qui vient ?

7 commentaires:

THIERRY a dit…

Moi le 1er à 9h je dors avec certainement quelques relents d'alcool! Par contre je vais surement faire un petit tour vers 14 h aujourd'hui. A bon entendeur salut!

piero64 a dit…

Pas possible pour moi cet après midi 😣

piero64 a dit…

Pas possible pour moi cet après midi 😣

Marylis a dit…

Je vais rouler aussi cet après-midi mais je pense partir plus tôt ( max 13h30)pour profiter d'une température plus clémente.

piero64 a dit…

Finalement on ira plutôt rouler l'après midi 😋

Laurent K a dit…

Mais ils sont fou dans ce club !!!??? Hippsss

Marylis a dit…

Partante si vous roulez cet après-midi.