mardi 7 mars 2017

Week-end club du 5 au 8 Mai

Laurent assure encore un max pour l'organisation du week end club de printemps.
Comme décidé fin Janvier nous partirons du côté du Lac du Salagou.

Lolo a réservé ici
http://www.relais-du-salagou.com/

Il y en a pour environ 25€ par nuit et par personne de logement.

Maintenant il n'y a plus qu'à s'entraîner 😊

Voici la liste des participants qui sont disponibles :

Benoît, Bruno, Yéti, Giuseppe,Lionel M,Christian, Marylis, Lolo, moi-même et peut-être Luc.

Pour les autres il est toujours temps de s'inscrire 😊

Si vous changez d'avis merci de prévenir rapidement car nous allons verser des arrhes.

Préparez vous à faire une procuration pour voter au second tour de la presidentielle.

C'est le moment de s'affuter !

6 commentaires:

Laurent K a dit…

Attention, si l’équipe reste inchangée (avec Luc) on est au complet. 1 gîte de 6 + 1 gîte de 4 max. Pour les parcours, je n’ai que du ludique en magasin 😜. J’en ai préparé 6 - 7, on fera nos choix tous ensemble la veille au soir.
La bise

piero64 a dit…

J'espère que c'est du ludique et technique ;-)

Marylis a dit…

Du ludique!j’adhère totalement.Le gîte que tu as réservé semble super.Vivement le mois de Mai.
A bientôt.

Yeti64 a dit…

Me dites pas que Thierry ne vient pas, non mais allo quoi !!?

THIERRY a dit…

Ben oui mon yeti préféré (bon après il faut dire que j'en connais qu'un!),mon emploi du temps ne me permets pas malheureusement de venir avec vous!!!...Pas de bol décidément... SNIF, SNIF...(En plus il est prévu du ludique et moi j'en ai marre de m'amuser, je veux du sérieux, de la côte à 18 % mini!!!). HI HI HI...

Giuseppe a dit…

À ce stade, 2 randonnées programmées ce WE là dans le 34! Sur 2 jours differents😀
Hâte d'y être aussi
Giuseppe

PS : j'en connais quelques uns qui vont bien profiter de la piscine chauffée 😀