mardi 2 mai 2017

WE dans l'Hérault


Bonjour à tous,
à 3 jours du départ vers le Salagou, je vous donne la dernière mouture des topos prévus ce WE pour vous préparer émotionnellement.
J’espère que la météo nous réservera une bonne surprise samedi...


  • Programme de samedi (justement) : le tour du Salagou (façon Yeti)

  • Programme de dimanche : Saint-Guilhem, Le cirque de la Séranne et en dessert, le Mt Saint Baudille et le cirque Infernet (que du grandiose)

  • Programme de lundi : Saint Jean de la Blaquière, le col du vent et les ruffes (le Colorado du Languedoc)

Nous serons basé au « Relais du Salagou » dans 3 chalets équipés de draps - 8 rue des Terrasses - 34700 Salelles du Bosc - tèl: 04 67 44 76 44. 
Nous roulerons en zone de montagne jusqu'à 900 m d’altitude. Il est prévu du vent les 3 jours, une certaine fraicheur matinale et + de 20° l’aprèm. Pensez à réviser votre vtt. Vérifiez l’état de vos pneus et de vos plaquettes.
A vendredi !!








6 commentaires:

Marylis a dit…

Il me tarde!!!!!A vendredi.

piero64 a dit…

Super programme Laurent et Yeti, j'espère que l'on va en chier un peu quand même 🤣🤣

THIERRY a dit…

Moi aussi j'espère que vous allez en chier un peu!!! Ca serait dommage de faire le déplacement uniquement pour se remplir la panse le soir au refuge!!! Bon aller bon séjour à vous tous, profitez bien et soyez prudents...

Laurent K a dit…

T’inquiète président, tu auras ta dose quotidienne avec des dénivelés de costauds... J’espère aussi que vous en profiterez pour prendre de jolies photos. Ca va être un spectacle grandiose pendant les 3 jours😲

Lionel M a dit…

Pffff !!! vraiment trop facile ces profils !!!! Qui c'est qui a décidé des parcours ? il croyait certainement que Titi serait présent .....

THIERRY a dit…

A mon avis lolo à fait en sorte de ne pas avoir besoin de faire de bouche à bouche à yo yo en cas de défaillance c'est pour ça que les parcours sont adaptés pour lui!!!