samedi 24 juin 2017

VTT le dimanche 25 Juin

Qui roule demain ?
Si vous voulez j'ai un circuit autour de Gèdre, sans portage. Montée par des petites routes ou de la piste et belle descente sur Gèdre.

Au total 22 km et 1100 de D+, possibilité dé rallonger

Sinon on peut faire plus près !

Des randos également dans le coin demain : Beust, Salies, Saint Jammes et Saint Abit

Qui fait quoi

9 commentaires:

Bruno a dit…

tout sauf st jammes

Bruno a dit…

il y a aussi en montagne
COL DE COURADUQUE : FESTI’VAL VTT 2017
4 circuits VTT : 18, 25, 33 et 40 km

Marylis a dit…

Sortie montagne sans portage , ça me va.Je suis aussi tentée par Espelette..

Giuseppe a dit…

Saint Abit problement pour moi

piero64 a dit…

SI vous voulez faire la balade à Gedre rdv à 6h30 au Leader Price route de Tarbes à Ousse.

Marylis a dit…

OK pour Gedre.

Bruno a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Bruno a dit…

A demain avec ma nouvelle bête

Anonyme a dit…

Pas de montagne pour moi demain. Les sorties sans portage m'intéressent moins. Lol.Trêve de plaisanterie je fais Saint Jammes pour les organisateurs a dit Christian.