samedi 19 août 2017

La reprise !

Le 25 Août c'est G.Night et le 27 c'est la reprise sur le bike, alors préparez vous ... bande de nazes 😂😂😂

11 commentaires:

Lionel M a dit…

J'ai un peu avancé mon centre de gravité .....

Yeti64 a dit…

Je serai prêt pour le 25...moins pour le 27..

Laurent K a dit…

Hello le team. Je suis en stage vtt dans les Vosges alsaciennes jusqu’au 28 août. Je compte fort sur ce séjour pour retrouver une forme optimale et reculer mon centre de gravité. C’est compliqué, car la diététique alsacienne se compose principalement de charcuterie fumée, de fromages et de très bons vins... Mais je ne désespère pas, encore deux sorties au programme à plus de 1400m de D+.

Bruno a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Bruno a dit…

A l'eau claire et aux légumes cuits vapeur jusqu'au
2 septembre retour pour moi le 10 septembre.

benoit a dit…

Moi je suis en stage velo de ville vintage sur l'ile de ré, dénivelé journalier D+ D- 0. Pas de commentaire sur mon centre de gravité.

piero64 a dit…

😂😂😂

THIERRY a dit…

Coucou les champions, pas encore de retour pour le 25 et encore moins pour la reprise!!! Ben du coup je continue: rosé, grillades, tourtières landaises etc... J'abuse pas des légumes il paraît que c'est plein de pesticides !!! Et puis concernant mon centre de gravité tant que je vois mes orteils dans mes tongs sur la plage quand je suis debout je m'inquiète pas!!!

Laurent K a dit…

Il y a une autre étape avant de ne plus voir les orteils... 😆

THIERRY a dit…

T'as raison lolo mais cette étape je la redoute il faudra ou rallonger le scoubidou ou réduire le ventre!!! J'ai peur que si je demande à la patronne son avis elle va me suggèrer de faire les deux et là mon égo va en prendre un coup!!!

Lionel M a dit…

Tout le monde n'a pas la poutre de Bamako dans ce club ???? J suis déçu !!!!!!