samedi 9 décembre 2017

VTT le 10 décembre ... avec ravitaillement gourmand à Mazères

Je vous propose une sortie au départ de chez moi à Idron pour aller du coté de Gelos avec un ravitaillement gourmand à Mazères sur le retour ;-)

Départ 8h30. Qui vient ?

9 commentaires:

piero64 a dit…

Moi je roule !

THIERRY a dit…

Désolé, je suis dans les Landes...

Marylis a dit…

J'ai profité d'une météo clémente pour rouler cet après-midi.Je crois que demain il fait vraiment mauvais...S'il ne pleut pas trop, je me joindrai peut-être à toi!

Yeti64 a dit…

Faut que je sois libre à 11h30 maxi... (déjeuner !) et que la météo ne soit pas aussi cata que ce qu'ils annoncent !!

Unknown a dit…

Home traîner pour moi...

Unknown a dit…

Home traîner pour moi...

Giuseppe a dit…

A confirmer demain, mais je vais essayer de me sortir les doigts

THIERRY a dit…

Ben ou tu t'es encore coincé les doigts Giuseppe ???

Laurent K a dit…

Je crois que je vais dormir jusqu’à 11h et puis après je vais manger 😋..