samedi 6 janvier 2018

2018, C'est parti !

Premier dimanche de l'année, fait froid(+4), pas beau, humide (très) ...et c'est pas grave , on se bouge ! ...et on a plein de choses à se raconter!
départ 9 h au parking du Franqueville pour démarrer l'année sur un grand classique indémodable ( et drainé) !? Alors qui ose ?

6 commentaires:

piero64 a dit…

Ok. Pour moi. On fait le tour du gave en partant de Franqueville plutôt que le chemin H4 ?

Yeti64 a dit…

OK on ira au moins humide !!;-)

benoit a dit…

Sans moi pour la reprise j'ai la grippe




Giuseppe a dit…

Ok pour moi les potes

Bruno a dit…

D'anniversaire demain donc sans moi.
dimanche prochain oeut etre si l'atmosphere s'assèche.

THIERRY a dit…

Bon ben il est bientôt 2h, je rentre à peine d'un repas un peu arrosé, dehors ça flotte grave donc sans moi demain les gars. Bonne virée aux courageux...