samedi 17 février 2018

Dimanche 18 février séance de rattrapage autour de Morlàas

Rendez-vous à 8h30 à la Hourquie pour un tour tranquille.

11 commentaires:

Yeti64 a dit…

THIERRY !!!

Laurent K a dit…

Soy en España con la familia. Reprise à Buzy pour moi. Adiós

Unknown a dit…

OK pour Kyrian et moi!!!

On pourra faire un rinçage vélo et pause bière chez moi au retour.

THIERRY a dit…

Présent mon Yeti...

Lionel M a dit…

Yeti, ça peut pas être mon Titi, parce MON TITI il est sur le vélo dans les cotes !!!!!
Bon OK pour moi demain.

piero64 a dit…

OK pour moi ;-)

Juju a dit…

bonjour,
je viens de tomber sur votre blog.
mon mari et moi venons 1 semaine en vacances à Pau dans la famille du 22/2 au 1/3. nous du VTT en ile de france, et amenons nos VTT à Pau . on m'a dit que le coin de Morlaas était propice au VTT. je me demandais si vous aviez des parcours à recommander. voire, si vous sortez le w-e prochain, si vous acceptiez des étrangers dans votre groupe pour nous faire découvrir votre chouette coin ??
je sais c'ets un peu osé, mais qui ne tente rien....:)
vous pouvez me joindre par tel au 0679263416 ou email jpoublan@hotmail.com.
mille merci d'avance,
julia

Anonyme a dit…

Ok pour moi à dit Christian.

benoit a dit…

ok pour moi

Unknown a dit…

Bonjour Julia, notre groupe est où est ouvert à tous. Nous vous acceptons avec plaisir. Consultez le blog la semaine prochaine pour avoir le lieu et l'heure. Bon dimanche

Bruno a dit…

A demain