vendredi 23 février 2018

Ouverture de la saison !

Dans un moment d'égarement (!) on a prévu de faire la rando du Haut Béarn... On y est, c'est dimanche ! Départ libre de Buzy vers 8h45 pour 45/1300+ ou 37/850+(ma préférence que j'ai) , covoiturage à partir de 8h au rond point de Jurançon (pont d'oly)... Qui vient se cailler !?

11 commentaires:

THIERRY a dit…

Salut les champions, désolé je suis dans les Landes donc bonne virée à vous...

Anonyme a dit…

Donc pas de sortie dimanche ? Sonia

Yeti64 a dit…

Pour Sonia: on fait un point demain soir en fonction des volontaires pour Buzy !

Yeti64 a dit…

Plan B spécial "grand froid" ...9 h à Franqueville ?

piero64 a dit…

Ok pour le plan B ... mais en déviant du chemin Henri IV: je dois être rentré pour 12h30 ;-)

Laurent K a dit…

Programme route pour moi demain matin

Yeti64 a dit…

On reste donc sur le plan B, comme Bien couvert, RV 9h Franqueville !

Anonyme a dit…

Ok pour moi à dit Christian. Je serai à Franqueville a 9h.

Yeti64 a dit…

...et nous accueillerons Julia et Fred de passage à Pau !
Sonia tu te joins à nous?

Sonia a dit…

Coucou, je ne pense pas être là car aujourd’hui rando raquettes et suis complètement naze☹️. Bonne sortie

benoit a dit…

ok pour moi