vendredi 27 avril 2018

Gnight le 27 avril !

Grand temps de se retrouver, propose le 27, à 20 h, au restaurant l'Oranger à Serres-Castet juste derrière le rond-point d'uzein, paraît que c'est bien ?! Qui vient ? (merci de votre retour diligent pour réserver !)

12 commentaires:

THIERRY a dit…

C'est ok pour moi...

Yeti64 a dit…

Ouf j'ai eu peur que tu sois en vacances !!

Sonia a dit…

Hello, en mission à Paris. Bon Resto

piero64 a dit…

Ok pour moi

benoit a dit…

Ok pour moi

Bruno a dit…

ok pour moi

Yeti64 a dit…

Tu sais que tu peux encore t'inscrire au Roc... Reste 1 place dans le camion !!

Giuseppe a dit…

Présent !

Anonyme a dit…

Ok pour moi à dit Christian.

Lionel M a dit…

present!!!!!

Laurent K a dit…

Je viens !!!!

THIERRY a dit…

ça a un de ces succès cette sortie Gnight, faudrait organiser la même chose le Dimanche matin il y aurait plus de monde! HI HI HI...