samedi 21 avril 2018

VTT à montagne dimanche 22 avril

Je vous propose d'aller faire le circuit 6 autour d'Argelès + petite boucle sur Hautacam (montée par la route jusqu'à Artalens et redescente par le chemin circuit 2( environ 35km et 800de D+).


Rendez-vous à 7h30 au Leader Price à Ousse route de Tarbes.

Le départ à VTT se fera de l'aire des portes des vallées des gaves à 8h00.
Retour à 12h30 à Ousse.


Qui vient ?

7 commentaires:

benoit a dit…

ok pour moi

Bruno a dit…

pas dispo demain, Montagne mais à pied au trail d'Arette.

LIONFOU64 a dit…

Ok pour moi. Luca voit mais pas sur.

Yeti64 a dit…

Sans moi, je fais péter les watts de la BM !!

Anonyme a dit…

Pas de VTT pour moi. Genou encore douloureux. Bonne sortie. Christian.

THIERRY a dit…

Pas de VTT pour moi non plus, petite course dans les Landes... Bonne balade à vous.

piero64 a dit…

Giu sera là. ... je le motive 😉