lundi 28 mai 2018

Gnight de Mai...pour parler de Juin

Dernière "G" avant la sortie de Juin...manière de se régler ! Qui vient vendredi soir ? Merci d'un retour rapide pour réserver !

10 commentaires:

Bruno a dit…

ça marche pour moi

Laurent K a dit…

Je viens !

THIERRY a dit…

Non désolé pas dispo, c'est l'anniversaire du beau frère!!!...

benoit a dit…

ok pour moi

Yeti64 a dit…

Perso je ne serai pas présent (loin de Pau !) mais ça n'empêche pas évidemment si le quorum est atteint !

Lionel M a dit…

Pas dispo, déjà inventé ..

piero64 a dit…

Pas dispo ce vendredi.

Yeti64 a dit…

Oups beaucoup de désistements, on reprogrammera une autre fois, sauf si les dispos veulent s'organiser qlq chose bien sûr ! Bises à tous

Bruno a dit…

ok on reporte pour moi

Laurent K a dit…

On reporte les copains !