vendredi 18 mai 2018

Vtt dimanche 20 mai à la montagne 😊

A moins de changement de météo je vous propose une sortie montagne. Départ de la piscine d'Argeles montée à Hautacam, chemin de crête et redescente.
Qui vient ?

Rendez-vous à Ousse au Leader Price à 7h30.

9 commentaires:

Sonia a dit…

Départ où et quelle heure ? C’est dur ?

Lionel M a dit…

Moi

piero64 a dit…

Sonia, c'est accessible et modulable si besoin ;-)

Bruno a dit…

salut , sortie trail pour moi aujourd'hui samedi , je repose les jambes.
A bientôt.

Anonyme a dit…

Ok pour moi à dit Christian. Je serai à 7h30 à ousse avec ma forme actuelle

benoit a dit…

Sans moi bonne sortie

Marylis a dit…

Je pense être des vôtres aussi.

LIONFOU64 a dit…

J'essaie de venir. Je resterai le bas après...

Sonia a dit…

Coucou, désolée je déclare forfait. Mauvaise nuit et pas la forme,