samedi 9 juin 2018

Dimanche 10 juin

Plusieurs choix de sortie pour ce dimanche :

- La Chalosse Extremmmm à Nassiet dans les landes.
- La rando à Labatmale en Béarn
- La rando de Sare dans le Pays Basque.

Quelques soit le choix, ça risque d'être comme sur la photo.........


Qui va ou ?

10 commentaires:

Lionel M a dit…

Labatmale pour moi si j'arrive à me lever (de sortie de soir...). Je confirme demain sur le blog.

Sonia a dit…

Ça sent déjà le « désolé les gars trop fatigué j’ai loupé le réveil 😁
Mais je dis pareil, si en forme Labatmale

Anonyme a dit…

Moi je vais à Labatmale à dit Christian. Qui m'accompagne? Rdv au Lidl à ousse à 7h45?

Marylis a dit…

Je pense aller à Labatmale aussi.Ok pour 7h45 à Ousse.

Yeti64 a dit…

Toujours pas sur la région ...profitez bien de la glaise !

piero64 a dit…

J'essaie de passer vous voir au départ de la rando de Labtmale puis je rentrerai.

Lionel M a dit…

J déclare forfait, rentré à 2h du mat, et démotivé par la météo.
Bonne rando aux courageux!!!!

Marylis a dit…

Bon, retour sur la rando: Christian a cassé sa chaîne en tout début de parcours et a abandonné.Me voila donc partie sur le 45km. Premier ravito, je décide de basculer sur le 35 km , deuxième ravito, nous décidons avec un VVtiste de Pontacq de rentrer par la route. En résumé, terrain totalement impraticable, montées impossibles, descentes plus que tendues. Nous avons été nombreux à rentrer par la route car " marre de pousser le vélo". C'est dommage, le coin a l'air sympa. J'aurais au moins pris l'air!!!!!!

Giuseppe a dit…

Je me suis arrêté à St Vincent et j’ai vu passer quelques courageux ....Le H4 était très sale mais praticable. Ce qui m’inquiète, c’est le temps que va mettre le terrain pour sécher si un jour il refait beau

THIERRY a dit…

Mettez vous au surf, temps magnifique aujourd'hui sur la côte Landaise et puis plus de problème de chaine!!!