lundi 30 juillet 2018

Sortie Samedi 4

Samedi 4, une sortie en vallée d'Aspe pour ceux que ça branche: départ 7h30 pour un retour fin de matinée (va faire chauuuud!) Plus d'infos à suivre !

11 commentaires:

Marylis a dit…

Partante pour une sortie montagne.

Laurent K a dit…

Plus de précisions sur le parcours : départ de Lées Athas et montée au refuge de l'Abérouat à 1400m, au total 24km et 1200en D+, la montée passe à Lescun et devient raide au final (poussage?), puis montée et descente jusqu'à 1500m d'altitude dans la forêt d'Anitch et en final 7km de descente. Le 1er km est à 25%, le 2ème à 30 😛
pour un meilleur visuel : https://www.openrunner.com/r/8518044
C'est un "classique" dans la région de Lescun.

Marylis a dit…

OK.Rendez-vous sur place? A quelle heure? Prévoir casse-croûte ou pas? Bon, j'arrête mes questions....

Laurent K a dit…

On se retrouve au parking pont d'Oly à 7h30?. Pour l'instant on est 4 mais je pense qu'on devrait être nombreux. Retour vers 14H... donc mini casse-croûte. A suivre...

Marylis a dit…

OK pour 7h30.On peut même partir plus tôt si vous le souhaitez, canicule oblige.

Bruno a dit…

pas dispo samedi sniff !!

Sonia a dit…

Dommage, trop difficile. Une prochaine. Bonne sortie et bon we

Lionel M a dit…

Pas dispo ce week end.

Laurent K a dit…

Je suis obligé d'annuler ma présence demain. Je dois garder mes filles demain matin. Je ferais cette sortie rapidement, c'est sûr!! désolé Marylis et bon WE (au frais si possible)

Marylis a dit…

Sortie annulée ou y-a-t-il des participants?

Yeti64 a dit…

Sortie maintenue au Lheris(800 d+) près de Campan, départ 7h30 au parking covoiturage autoroute de Pau, retour fin de matinée max (chaud!)!!