mardi 23 octobre 2018

Gnight en vue...

Vendredi 26, c'est Gnight , on a plein de choses à se raconter et plein de projets à bâtir  ( et aussi plein de bières à boire)... La boîte à idées pour le point de chute est grande ouverte : le Tajinier ? à vous !... Et qui vient bien sûr ? Ps: Tenue de soirée Roc exigée ...

15 commentaires:

Marylis a dit…

Présente.

Lionel M a dit…

Ok pour moi.
Et je valide le Tajinier.

piero64 a dit…

Ok pour moi. Pour le resto plutôt le Ouarzazate que le Tajinier, mais je suivrai le groupe ou qu'il aille 😋

Bruno a dit…

ok, pour le resto Comme dit je ne sait plus qui "Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse"

THIERRY a dit…

YEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!...

Laurent K a dit…

JEEEE VIENNNNNS !!! n'importe où

Giuseppe a dit…

Ok!!!

Anonyme a dit…

Ok pour moi à dit Christian.

Yeti64 a dit…

J'ai booké une table pour 10(+/-) au Tajinier à 20h au nom de ravigné/morlaas, le parking sera facile sur place, à demain !

Sonia a dit…

Coucou, désolée je ne serai pas des vôtres
Profitez bien

benoit a dit…

Ok pour moi

Giuseppe a dit…

10! Le compte est bon ! Pour les suivants, on les mettra sur des tabourets

Laurent K a dit…

J'ai un empêchement ce soir les copains ! Je vous souhaite une bonne soirée et à la prochaine

Christian a dit…

Salut

Christian a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.