samedi 6 octobre 2018

Sortie Dimanche 7 octobre

Ce dimanche, au choix:



Saint Jammes 20km (100D+), 32km(300D+) , 44km(600D+) départ 8h30 pour le 44km.

Casteide-Cami 30km  (proche Artix)

Cap de Gascogne à Saint Sever : 15,25,35,45km

Bien entendu toujours un départ possible depuis Morlaas à 8h30 pour une sortie dans le coin.

Qui fait quoi ?

6 commentaires:

Lionel M a dit…

Saint Jammes pour moi (si pas trop pluvieux).
RV sur place.

piero64 a dit…

Vu la météo annoncée je me déciderai vers 7h30 demain matin mais pas pour une rando organisée....;-)

Bruno a dit…

Sortie si pas de pluie demain matin

Yeti64 a dit…

Comme Pierot , si pas de pluie je pars de chez moi pour 30k ☺

Laurent K a dit…

Je sors demain avec les jeunes. Départ St Armou à 9H. N'hésitez pas si vous êtes dans le coin.

Bruno a dit…

Temps pas au top Pas de vtt pour moi ce matin