mardi 27 novembre 2018

Gnight de clôture et AG

Que diriez -vous du vendredi 14 pour une dernière G-
2018 et l'AG de clôture ! ? Ça laisse un peu de temps pour mener campagne pour les candidats à ma succession,  préparer les projets et les promesses. ..réfléchir à un nouveau statut,  ...Et boire des bières !
Qui sera là,  à part tout le monde ?

8 commentaires:

Adonf a dit…

Présent avec plaisir!
Giuseppe

piero64 a dit…

C'est l'anniversaire de ma fille ☹☹☹

Yeti64 a dit…

Et pour le 21 ya du monde ?

Christian a dit…

Non pas le 21 et pourquoi pas le 24 tant que on y est. Lol.

Lionel M a dit…

Ok pour moi le 21

piero64 a dit…

Ok pour moi le 21 décembre ou en janvier.

Marylis a dit…

Le 21,je travaille,vous me raconterez....

Yeti64 a dit…

Bon ben on laisse passer les fêtes , il fera jour en janvier: on part sur le vendredi 25 ! Belles fêtes à tous !