samedi 23 février 2019

VTT le 24 février 2019

Le soleil se lève tôt, le terrain est sec, il va faire très beau ce dimanche alors qui roule et où ?
Départ 8h30.

9 commentaires:

Yeti64 a dit…

J'accompagne jusqu'à 11h max...

Bruno a dit…

ok à demain

Yeti64 a dit…

Énorme rhume ...Pas sûr pour demain...oups je vous tiens au courant !

Giuseppe a dit…

Faut arrêter de rouler en moto torse nu mon pote, ce n’est pas encore la saison!!!

Sinon, ok pour rouler demain pour moi. Je serai bien aller du côté des coteaux de Gelos pour changer un peu. Autrement, si quelqu’un connaît un chemin sympa n’importe où, je le suis egalement!

benoit a dit…

Pas disponible en week-end à rocamadour

piero64 a dit…

On part de Franqueville et on roule vers Gelos. Rdv 8h30.

Giuseppe a dit…

Ok

Lionel M a dit…

Exceptionnellement pas de VTT pour moi ce Week End. Bonne ballade aux courageux.

Yeti64 a dit…

Décidément c'est non pour moi ! 😦