samedi 2 février 2019

VTT le 3 février.

Demain il fait beau et froid, le terrain sera gras il me semble alors je vous propose soit le tour du gave au départ de Franqueville et jusqu'à Nay, soit le tour du lac de Gabas au départ de Morlaàs.
Rendez-vous à 8h30.
A vous de voter !

9 commentaires:

Yeti64 a dit…

Sauf météo exécrable et si je ne suis pas en sur-nombre, je viens

benoit a dit…

Pas dispo demain.

Bruno a dit…

je serai la demain

piero64 a dit…

Là où ? Il faut voter départ : Franqueville ou Morlàas ?

Bruno a dit…

Morlaas il va faire moins froid que le long du gave.

Giuseppe a dit…

Franqueville :-)

Yeti64 a dit…

Morlaas comme le Président 😅😅

piero64 a dit…

Va pour Morlàas

THIERRY a dit…

Moi je vote pour Moliets mais comme il est minuit et que je suis à moitié bourré ca compte pas!!!😊