samedi 23 mars 2019

LA FOLLE FURIEUSE MUD & WATER EDITION - CARCASSONNE à CAPENDU - 14/04/2019

MorlaasVTT devrait être représenté lors de l'édition 2019 de la Folle Furieuse à Carcassonne ce 14 avril.  https://www.lafollefurieuse.com/
Lors d'Apéro récents, Certains & certaines ont émis le souhait d'y participer, et ce n'est plus le moment de se dégonfler.
En résumé, c'est une course d'obstacles délirante & fun de 7/8 km, sans Chrono, ouvert à tous , à partir de 8 ans. Donc ça devrait passer, même pour les moins entraînés.
En fonction des forces en présence, on organisera le covoiturage.
Qui vient ?

5 commentaires:

Lionel M a dit…

au moins une personne dans la famille Martinez. (peut être 2 ou 3).

Laurent K a dit…

C'est bien tentant mais je suis pris ce we là, dommage...

Yeti64 a dit…

Déjà embringué dans un stage montagne, dommage je serai venu sûr !!

THIERRY a dit…

Moi je viens avec une de mes filles et une copine à elle...

piero64 a dit…

Pas dispo week end. Amusez-vous bien.