mardi 5 mars 2019

Salut les pèlerins vététistes

Ce Dimanche est prévu notre périple Oloron/Morlaas, je vous propose à l'arrivée à Morlaas à la maison une petite plancha pour se remettre de nos émotions... Par contre il me faut votre confirmation pour que je puisse faire les courses. Merci.

12 commentaires:

Lionel M a dit…

Désolé mon Titi, mais j viendrai, ....et tu sais que j'ai bcp d'appétit, et très soif!!!!!
J'apporterai du vin.

piero64 a dit…

Moi pareil. Merci pour l'invitation 😉

Bruno a dit…

Je porterai des saucisses à faire griller

Giuseppe a dit…

Je ne serai malheureusement pas dispo dimanche
Désolé
Bonne balade

benoit a dit…

Ok pour moi

Yeti64 a dit…

Désolé, en visite à la Mecque, moins drôle ! Bonne plancha !

Laurent K a dit…

Je confirme ... que oui

piero64 a dit…

Pareil !

Anonyme a dit…

Ok pour moi, par la pensée, profitez à fond bises à tous. Éric

piero64 a dit…

Sympa Eric. A bientôt j'espère 😉

Bruno a dit…

Rdv a 8 h a la hourquie

benoit a dit…

ok pour 8h00 à la hourquie