samedi 23 mars 2019

Sortie du dimanche 24 mars

Qui pour rouler sous le soleil Béarnais dimanche ?
Départ de Morlaas à 8h30, retour à 11h30 max.


7 commentaires:

Yeti64 a dit…

Sortie moto pour moi ! Bonne virée ! 😉

Bruno a dit…

Pas dispo demain.

Laurent K a dit…

Petite sortie demain aprèm au départ de chez moi et grasse mat et mécanique demain matin 😛
bonne virée

Giuseppe a dit…

Salut
Je vais rouler un peu plus longtemps
Bonne balade

Yeti64 a dit…

Bravo Lionel tu portes tous nos espoirs!!

THIERRY a dit…

Ouais, le yo yo il à les volets fermés encore à 9h15 donc s'il à grimpé sur quelque chose ce matin à mon avis c'est pas sur le vélo!!!!! Je dis ça je dis rien, de toute façon ça ne nous regarde pas!!!!

Lionel M a dit…

T'es mauvaise langue Titi, je reviens de 30 bornes autour de Morlaas