samedi 8 juin 2019

VTT le 9 juin : qui roule ?

Demain matin il fait beau : autant en profiter pour rouler 😜
Alors qui roule et où ? Montagne, piémont pyrénéen, Morlaàs, pays Basque ou autre.
A vous de proposer pour une fois 😉

6 commentaires:

piero64 a dit…

Moi je roule.

Marylis a dit…

J'avais envie d'aller rouler sur Louvie-Juzon.Montée et descente du Rey puis petite variante.C'est un peu le parcours de la rando de Buzy mais plus court et dans l'autre sens.C'est une sortie qui n'est pas très longue ,ça te dit de m'accompagner?

THIERRY a dit…

Coucou les amis, moi je vais aller rouler autour de Morlaas pour une énième reprise en douceur. Bonne virée aux montagnards. Je serais au départ de Morlaas à la Hourquie à 8h30.

piero64 a dit…

Partant pour Morlaàs à 8h30 car averses annoncées sur le Piémont 😕

Christian a dit…

Ok pour rouler autour de Morlaas a dit Christian. Je serai à 8h30 à la Hourquie.

Bruno a dit…

En recup de la course d'hier bonne rando