mardi 7 juillet 2009

RANDO DU DIMANCHE 12 JUILLET 2009

Bonjour à tous,

Nous proposons pour Dimanche 12/07/2009 une belle rando dans le bois de ST PEE DE BIGORRE.
C'est un circuit balisé de 40 kms environ avec un dénivelle positif de 600 m.
Tracé roulant sans grandes difficultés.
Départ à 8h00 du local cyclo.
Veuillez vous inscrire pour organiser un covoiturage.

Bonne semaine à tous.

7 commentaires:

bernard a dit…

OK POUR MOI JEANLOUIS,rando dèja faites avec bruno, très sympa,avec des petits sentiers rapides et techniques
Affutez-vous les gambettes.
vive MORLAASVTT,tolerance,respect et esprit sportif sont nos maitres mots
@+ BERNARD

patfay a dit…

ça sera sans moi, en congés pour 10 jrs.
Bonne sortie et à dans 15 jrs.

@+

YO a dit…

Je serai de la partie dimanche. Après 2 semaines de bouffe et d'inactivité, il ne me rastera que ùa motivation pour m'accrocher dimanche. J'espere que jean louis, notre st bernard m'attendra.
RDV à dimanche.
Yo

JL a dit…

Salut YO,

Cà fait plaisir de te revoir sur le blog.
Je te remercie pour le St Bernard, mais me connaissant et si je devais porter la gourde pleine de rhum, je ne suis pas sûr d'en laisser aux autres, même trés fatigués!!!!!!
OK pour dimanche, d'aprés Bernard,c'est une rando assez sympa.

Anonyme a dit…

Salut les morlaas VTT,

Je pense être des vôtres dimanche matin (si vous accepter des Los Vetétos bien sur)avec je l'espère Pascal et Fred s'ils le peuvent.
Eric

piero64 a dit…

En vacances ! Bonne sortie à tous. Je serai de retour début Aout avec une forme olympique ...

benoit a dit…

Ok pour ce dimanche pour une belle rando avec MORLAAS VTT