vendredi 3 juillet 2009

SORTIE DE DIMANCHE 5 JUILLET

Pour la sortie de Dimanche à ESLOURENTIS, je propose un
RV à 8h15 au local cyclo de Morlaàs avec un départ pour 8h30.
Venez nombreux, car je pense que c'est une belle rando.

8 commentaires:

patfay a dit…

OK pour moi également pour rouler autour de morlaas, pas trop envie de me lever de bonne heure dimanche...
@+

philippe a dit…

Vu le temps ...je vais rester moi aussi sur Morlaas.
Et puis le tour du Lac est superbe, attention il va y avoir de la boue coté droit du Lac !
Tu connais par les chemins pour y aller ? Moi St jammes aller retour avec le tour du lac ca me fait 40 km mais je passe par la route.

piero64 a dit…

Tres bien également pour moi. Enfin de la boue ! Ca faisait longtemps !! Je serai là à 8h15 avec les pneus déjà chauds !

thierry a dit…

Ok pour moi aussi, n'oubliez pas le k-way car il est prévu de gros orages toute la journée!!!.A+

Bruno a dit…

ok pour moi

piero64 a dit…

Ben alors tu étais ou Jean-Louis ? On était nombreux, nous avons roulé avec quelques Vététos. La balade était sympa roulante et le quota de chute a été respecté. Pour ma part je pars en congé la semaine prochaine donc je ne vous reverrai pas avant le 9 Aout. D'ici là j'aurais fait quelques kilomètres dans le Lot et en Bretagne. A plus et bonnes vacances à tous.

JL a dit…

Désolé de vous avoir abandonné ce matin, mais un petit probléme de santé m'a compté KO toute la nuit, je n'étais pas en forme aujourd'hui pour arpenter la campagne.
C'est sympa si tout d'abord vous avez fait une belle rando et si ensuite les Vététos se sont joints à vous.
Bonnes vacances à ceux qui partent déjà.
Pour ceux qui restent encore quelques jours, je vous annonce qu'une réunion avec le responsable départemental de l'UFOLEP aura lieu le mercredi 15 juillet à 20h30 au local du club.
Venez nombreux car nous serons fixés précisemment sur les conditions de licence et d'assurance pour la saison à venir.

philippe a dit…

Jolie Ballade de pratiquement 50 Km. un rythme bien soutenue mais sans exagération, plus deux belles gamelles dont une pour moi...
Une matinée bien remplie !
Dimanche prochain c'est sans moi,hélas, je suis de permanence pour le boulot. Je râle pas trop c'est ces week-end bloqués qui vont me payer mon futur Zesty ... alors !