mardi 1 septembre 2009

Demander le Programme


Le mois de Septembre est chargé en randonnées !

Qui va ou ?

Je donne mes envi personnel, à chacun de faire pareil pour voir si nous pouvons y aller avec le maximum de membres du club de Morlaas et des Vététos ,


Le 06 Monein a l'air sympa si d'autres y vont je suis partant,

Le 13 Navarrenx là j'y vais c'est sur,

Le 27 Le Roc D'Ossau peut être trop costaud pour moi ça...Dommage ça doit être grand !

Le 27 Barinque sympa et c'est pour une bonne cause, donc si on est plusieurs...


Voilà pour moi, à vous...

Je rappel l'adresse :

http://www.nafix.fr/sorties/vtt-2009/septembre-aquitaine.html


7 commentaires:

YO a dit…

Perso il faut que je sois chez moi à midi. Donc pas de randonnée pour moi.
S'il y a un rdv à 8h à Morlàas pour une sortie dans le coin je suis partant.

thierry a dit…

OK pour moi aussi pour rouler dans le coin, le RV est à 8h00 ou 8h30 comme d'habitude? (ça serait dommage de se louper!).A demain et bonne journée à tous...

jean-luc a dit…

ok pour moi aussi au départ de morlaas

j luc

philippe a dit…

Ok mais finalement 8h ou 8h30 ?
Si on reste par là, 8h30 comme "dab" non ?

bernard a dit…

OK pour moi, la reprise va etre dure dans les bois d'anoye,à demain 8h30

bernard

benoit a dit…

Ok pour moi aussi pour rouler dans le coin. Je viens avec christophe un copain,8h30 au local.Bonne soirée à tous

THIERRY a dit…

OK pour 8h30 alors. A demain...