samedi 5 septembre 2009

Sortie du Dimanche 6 septembre

Salut à tous, demain une sortie de reprise est prévue pour les amateurs de vtt que nous sommes. RV à 8h30 au local des cyclos de Morlaas place de la Hourquie. A demain...

5 commentaires:

benoit a dit…

Ok pour moi avec christophe 8h30 au local

fabrice a dit…

OK pour moi avec Daniel. A demain

YO a dit…

Je serai là.

Unknown a dit…

Bonjour je me presente matthias 28ans habitant de morlaas, voila je viens de faire l'acquisition d'un vtt, débutant je compte démarré par barinque

JL a dit…

Salut Scast,

Bienvenu dans la famille des vététistes: c'est une bonne idée que d'aller faire la rando de Barinque le 27/09.Par contre, si tu veux rouler dans un groupe avant d'y aller, tu peux nous rejoindre le dimanche matin à 8h30 devant le local cyclo, place de la hourquie à morlaàs.
A+, cdt.