samedi 12 septembre 2009

Navarrenx

Hello,
en ce qui me concerne, je serais tenté par la rando de Navarrenx.
Je propose de reprendre l'horaire proposé par Philippe et de se donner rdv à 7h15 au club.
Merci de vous manifester, car si je n'ai pas de réponse sur le blog, je ne vais pas y aller seul.
A demain.

2 commentaires:

philippe a dit…

On était déjà trois pour Navarenx, j'espère que Bernard et Patrick nous rejoindrons puisqu'ils ne partent pas vers la montagne.
Je sais que beaucoup ne peuvent pas encore publier sur ce blog, ( la semaine dernière on a eu la surprise de se retrouver à 12 ...) on leur donne donc rendez vous entre 7h00 et 7h15 à Morlaas.
Ce serra la première randonnée du club, c'est sympa,
Pour l'Ossau on peut relancer ça début Octobre ?
Bonne soirée à demain

bernard a dit…

Désolé, je ne serais pas des votres, li me faut etre à morlaas à midi.
Bonne randonnée
@+ bernard