dimanche 13 septembre 2009

Rando de Navarrenx

Salut à tous,
Nous étions trois matinaux à nous retrouver ce matin à 7h15 à Morlàas pour aller faire la rando de Navarrenx, Philippe, Bruno et moi.
Après avoir décider Philippe à s'engager sur le 50km (il fallait se montrer convainquant), nous partimes vers 8h55 sous un temps nuageux, mais doux et sec.
Après avoir fait le Hot shot en compagnie de 4 mobillettes, j'arrive 4e au premier ravito et décide d'attendre mes compères (en même temps je ne me voyais pas faire la totalité à ce rythme). Trois minutes après je vois arriver mon Bruno, motivé comme jamais, et nous repartons tous les deux. A la faveur d'une erreur de parcours qui nous à ralongé de 5 bornes nous retrouvons Philippe qui roulait seul, mais bon train.
Nous ralliames l'arrivée, avec un final à la Patrick (a toc) pour finir à 47km et 870m de dénivelé.
Beau parcours, très roulant, sec (ça change) et de belles descentes. Philippe, fini en pleine forme, et pris conscience qu'il était désormais capable de s'alligner sur les 50 km sans problèmes.
Nous n'avons eu aucun soucis mécanique à déplorer (je le signal, car il y avait un KTM, quand même), alors que les crevaisons furent nombreuses pour les autres concurrents.
En esperant pouvoir faire la rando de Bernard dimanche prochain en Ossau, je vous souhaite, à tous, une très bonne semaine.
A+
YO

4 commentaires:

THIERRY a dit…

Bravo les gars, surtout pour avoir réussi à vous lever aussi tot et puis nous aussi on avait un KTM (ERIC) et aucun probléme à signaler!!!.

philippe a dit…

Autant dire que je n'en menais pas large au départ : 50 km, 900 de dénivelé et que des mecs de clubs des beaux vélos et surtout des gros (très gros)mollets …
J'ai bien essayé de tenir jusqu'au premier ravitaillement, avant de rendre la main et de me faire plaisir à … mon rythme !
Rando super, beau parcours mais je n'aurais pas aimé le faire sur terrain gras, les descentes de fou!!!!! très technique, des panneaux « descente dangereuse » un peu partout et même l'organisation qui demande de ralentir pour une !!!!!
En tout cas je bénis le concepteur du Zesty !!! whaaa le seul endroit ou j'ai doublé c'est en descente!
A moitié chemin alors que j'imaginai Yo et bruno sirotant une bière pendant que j'en bavé, je les vois , mais derrière moi … Le Ktm n'est pas fournis avec une boussole a priori !
Sympa ils ont finis les 20 bornes restante avec moi sauf les 3 ou 4 derniers km sur route ou Yo n'a pas résisté à l'appel du sprint avec des gars d'un autre club qui avaient osé le dépasser …
Bruno a suivi, moi....non!
Me reste plus qu'a faire des progrès dans ces pu.....ns de montées!
Dimanche prochain je bosse (permanence) le dimanche suivant il y a deux randos possible, c'est donc pour ça que la sortie de Bernard, celle qui tue les jambes, en Ossau, on ne peut pas la faire début Octobre ?
A demain pour la réunion.

THIERRY a dit…

Philippe, l'important n'est pas de monter vite mais de prendre le bon chemin!!!...

bernard a dit…

Super les gars , vive MORLAAS VTT!!!..........