mercredi 14 octobre 2009

Bonjour à toute l'equipe morlaas vtt

N'oubliez pas que nos amis MORLAAPIEDS course ont besoin de nous pour jalonner le trail du 25 octobre. Prière de se manifester sur le blog pour connaitre les disponibilités de chacun.
Ce PREMIER TRAIL organisé par nos amis morlaapieds sera je l'espère un beau succès venant récompenser leur et notre passion du sport nature. Je compte vraiment sur vous pour cette matinnée étant moi aussi comme d'autres vettetistes un pratiquant de cette discipline.
Bonne chance aux morlaapieds, ils peuvent compter sur nous.

@+ bernard

3 commentaires:

piero64 a dit…

Pas dispo car je serai en train de courir le marathon de Toulouse ...

philippe a dit…

Je suis ok, en faite je suis de permanence pour mon travail mais je viendrais avec ma femme (au cas peut probable d'un appel de mon boulot) la pauvre étant forfait pour cette course.
On téléphone chacun de notre coté ou le club propose au Morlaapieds la liste des membres ok pour les aider ?
Le rapprochement Morlaapieds et Morlaas vtt est une bonne chose, donc plus on serra ...

fabrice a dit…

Je suis également dispo pour jalonner le trail. J'attends les infos sur le blog.
A+ FAB