lundi 12 octobre 2009

salut les vettetistes,
pas de velo pour moi ce dimanche, désolé je sentais encore la biére dimanche matin, avant d'attaquer l'aperitif offert par la mairie. Pour ce qui est du vtt une sortie est prévue pour ceux qui le peuvent vendredi .Au programme lescun le matin( foret d'anitch) et cabane d'icheous l'aprés midi depart col de bouesou
Ces deux circuits font partis des + beaux de cette belle vallée d'aspe ,nous reconnaitrons ces parcours avec l'espoir d'y amener le groupe trés prochainement le dimanche

@@@@@@@+

4 commentaires:

THIERRY a dit…

OK POUR MOI SI LE SOLEIL EST AU RENDEZ VOUS...
ON SE RAPPELLE JEUDI!.

cyrille a dit…

salut

est il possible de l'organiser avant la fin du mois ??? avant le froid !!!!

cyrille

YO a dit…

A priori, le temps sera top vendredi. On va s'éclater. Je sens que notre cyrille a des fourmis dans les jambes, c'est bon signe. Faut demander au président qu'il nous organise la sortie. Vendredi on va en repérage, et on va concocter un truc d'enfer pour tout le monde.

philippe a dit…

Je ne suis libre que la matin pour ce vendredi, de toute façon je vous aurai ralenti...
Le balisage de la rando de Barinque a l'air toujours en place, je vais aller me balader sur ce tracé.
Je vais partir tranquille : 9h - 9h30 ... depuis l'école de St Jammes, si quelqu'un est intéressé ...
Par contre on fait une sortie quand tout le club sur vos traces ? Déjà eu des photos qui donnent trop envies sur ce blog !!!!!