dimanche 11 octobre 2009

Quelques bonnes bosses ce dimanche


Le groupe en pleine séance mecanique,on attend Fred pour les stats du parcours.

9 commentaires:

Eric a dit…

INFO!!
C'est pas le KTM qui est en panne...
Bonne semaine à tous.

philippe a dit…

Bonne ballade avec une partie de parcours sur Serre Castet que notre guide du jour nous a fait découvrir, retour plus classique par le Bois de Pau et la remontée sur Morlaas,
Ni trop roulant ni trop difficile, on part à 11 on arrive à 11, pas de chute, bref super sympa,
Une Ola pour Cyrille...
Pour les stats avec pour moi l'aller retour sur St Jammes, j'ai 45,80 km pour 16,70 km/h de moyenne.
En dénivelé je dirais env 400m.
Bonne semaine et à dimanche,

fred a dit…

Bonjour.

J'etais content de rouler et de pouvoir vous suivre ce dimanche.
Vous pouvez trouver le profil de L'etape à cette adresse:
http://losvetetos.blogspot.com/2009/10/rando-du-11-octobre-2009.html

FRED

philippe a dit…

Merci pour le tracé, aprés conversion je l'ai mis dans mon Ign Rando.
je pensais bien moins en dénivelé ... cool c'est bon signe !

cyrille a dit…

salut

Très bonne balade ,toujours autant de monde (11 )mais avec des personnes différentes,donc un bon vivier pour l'avenir
Un groupe 2 avec des allures de groupe 1 quand même!!!!!

comment ouvrir le profil????

YO a dit…

Super, alors le groupe 1 va peut être avoir du mal à suivre le groupe 2!! merde. En fait le groupe 1 est à la rue et évite le groupe 2 car il ne peut pas le suivre...

cyrille a dit…

Je pense que tu n'as pas tort Yo !!! alors gare à vous !!!!(ne soyaient pas effrayés on vous attendra en haut des bosses !!!)

bernard a dit…

YO et Cyrille en tant que president je me dois d'intervenir .la categorie groupe1 et groupe 2 depend d'une certaine performance , malheureusement ou plutot heureusement pas pour celle dont vous faites allusion mais tout simplement figure au groupe 1 les plus gros buveurs de bieres: patricq, patricq et encore patricq( enfin depuis samedi les fètes de morlaas il risque d'etre reclasse au groupe2 ètant allé au lit de trrrres de bonne heure et n'ayant bu que deux verres de bière, il est vrai que madame carole surveillait

Anonyme a dit…

Le fichier *.gpx (qui represente le tracé) peut s'ouvrir avec google earth ou n'importe quel logiciel de cartographie.

FRED