samedi 31 octobre 2009

Sortie du 1er novembre


Pour le quasi dernier jour de sec en Béarn jusqu'à juillet 2010, je vous propose de nous retrouver à 8h30 au club. On avisera des envies et on fera 2 groupes en fonction de forces en présence.

A demain.

PS voici le maillot qu'on portera avec avec Eric l'année prochaine ;-)

A'rvi

8 commentaires:

benoit a dit…

Pas de vtt pour moi ce week-end.Bon courage à vous tous demain.

THIERRY a dit…

Ok pour moi, à demain 8h30...

piero64 a dit…

OK pour moi également. Par contre je dois rentrer tôt (11h30 à Pau soit 11h15 au club !)

fabrice a dit…

OK pour moi, à demain 8h30.

philippe a dit…

Sauf panne de reveil je devrais être là ...

Pascal a dit…

Ok pour moi je serai la avec un pote

cyrille a dit…

ok pour moi aussi...

Eric a dit…

pas bon pour moi, pas de VTT pendant quelques temps (tassement de vertebes). A bientôt et bonne ballade à tous.