dimanche 1 novembre 2009

Sortie du 1er novembre

Nous étions 11 ce matin, au départ de Morlàas pour effectuer une belle boucle de 38km que nous a concocter Thierry. En gros, on a monté tout ce qu'il y avait à monter dans les allentours de Morlàas. Maucor, Buros, Serres Castet, St Armou, Anos, Higueres. Les pauses furent rares et courtes, nous permettant de garder un bon rythme que chacun a été capable de tenir.
Il faut noter la grande homogénéité du groupe, ce qui, aujourd'hui, n'a pas necéssité de constituer deux groupe.
Petit mot pour Eric, tu nous a manqué, on t'espère très vite de retour avec nous et surtout en pleine forme. Tu nous as quand même accompagné un peu, par le biais de ton VTT. Pascal a bien fait attention de ne pas le salir. Au passage de guets (et j'insiste sur l'orthographe), KTM premiers. Pour le reste on s'est bien débrouillés.
Bravo encore à Thierry pour ce parcours exigent mais complet.
Bonne semaine à tous, et à dimanche.
A+
Yo

9 commentaires:

THIERRY a dit…

Eric, ton KTM n'a jamais passé les bosses aussi bien!!!...En tout cas, repose toi bien et bon courage. A trés bientot...

Bruno a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
JL a dit…

Salut Eric,

Désolé d'apprendre que des problémes de santé vont t'empêcher de rouler pendant quelques temps.
Profites des prochaines semaines pour bien te soigner et reviens nous en pleine forme pour attaquer 2010.
Amicalement.

Eric a dit…

Merci les gars pour vos messages, c'est vraiment sympa. Merci à thierry de m'avoir confirmer que le fait que je sois derrière dans les montées ne venait pas du vélo...
Celà tombe mal pour moi car c'est sur les terrains gras que j'aime le plus rouler et il pleut maintenant. J'ai encore plus la "rage" de revenir rapidement.
A bientôt sur le vélo.

philippe a dit…

Un mec qui pour son plaisir regroupe toutes les difficultés de nos parcours en une seule sortie, ca porte un non ça …. maso
Pourtant sympa, notre ami Thierry , toujours sourire. Qui aurait imaginer qu’il aime se vautrer dans la boue, après avoir monté une dizaines de côtes, avoir jouer le sanglier dans les ronces , passer des gués et sous des barbelés… pas moi, enfin pas avant ce Dimanche !
Non allez sans blagues, super exigent, mais vraiment super parcours, il fallait juste être en forme ...
C’était pas le cas pour moi, donc je le referais avec plaisir et je finirais bien par ne pas être le dernier en haut de ces foutues montées !
Je l’aurais un jour, je l’aurais !!!!

THIERRY a dit…

Philippe ça me touche que tu ai apprécié mon petit parcours vallonné, et dis toi que c'est comme ça que tu vas progresser. Dans 2 ou 3 sorties comme ça je suis sur que ton nouveau lapierre ne va pas te reconnaitre...Bonne semaine.

cyrille a dit…

Exigeant le parcours ???? bof ,pas tant que ça !!!!!
Deux heures de sieste plus une bonne nuit de sommeil pour s'en remettre (et encore...deux nuits ...)sinon pas si dur que ça !!!!!!!!
SI TRÈS DUR ........TRÈS TRÈS DUR.......ET TRÈS RAPIDE EN MONTÉE (pas trop en descente !! )
Merci Thierry d'avoir pourri mon dimanche après midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeanluc a dit…

super parcours avec un gros dénivelé.
Et dire que l'on a pas exploité toutes les côtes de Maucor/ st castin......

A+
Jean luc

piero64 a dit…

Pas mal en effet cette sortie. Plus ça allait et plus j'étais derrière dans les montées ... heureusement que j'ai bifurqué avant la fin car sinon vous auriez du m'attendre. Rappatriement sur Morlaas impeccable : j'y étais à 11h00. Bon entrainement pour le 11 Novembre !