samedi 7 novembre 2009

SORTIE DE DIMANCHE 8 NOVEMBRE

Avis aux vététistes étanches, sortie humide prévue pour les courageux à 8h30 au local des cyclos. Pensez à affuter vos crampons, ça va glisser...

11 commentaires:

cyrille a dit…

pas de vtt pour moi demain ....bon courage!!!
cyrille

fabrice a dit…

vu la météo, je renonce également pour demain. Bon bain de boue aux plus courageux.

philippe a dit…

Je me dégonfle également ...
Mais qui osera se lever si tôt pour affronter ce temps ?

gilles a dit…

Dur , dur pour une premiere sortie avec le
club . Si les seaux d'eau s'arrête de tomber
je tente...

Eric a dit…

Allez les gars, un peu de courage! les meilleurs souvenirs VTT sont les sorties dans la boue, la pluie, le vent, le froid.
Ah! si je pouvais..
Bonne sortie aux courageux.

jeanluc a dit…

peut être que oui...peut être que non....
en fonction de la météo

jluc

pat hardiman a dit…

ok pour moi

bernard a dit…

peut etre, peut etre pas, on verra demain


bernard

patfay a dit…

Ok pour moi, je vais sortir la capote pluie...
patfay

YO a dit…

Famille à la maison, VTT au garage. Je salut avec respect les courageux que j'aurais bien accompagnés. Amusez vous bien.
Yo

Pascal a dit…

A tout de suite