dimanche 8 novembre 2009

Sortie humide mais super...

Nous étions 4 ce matin à braver les intempéries, Patrick, Pascal, Patrick 2 et moi meme. Belle virée avec quelques figures façon patinage artistique, des passages dans l'eau jusqu'au pédalier et nous avons meme croisé un gros sanglier qui devait se demander ce que faisaient 4 mecs en vélo au milieu des bois avec un temps pareil!!!... 35 kms au compteur (ça suffisait). Bon Dimanche à tous et n'oubliez pas que mercredi si vous etes disponibles il y a la rando de Narcastet...

3 commentaires:

JL a dit…

Salut Thierry,
Chapeau bas aux 4 courageux qui ont bravés les éléments ce dimanche matin!!!!!!
Pour ne pas rentrer bredouille, il serait peut être intéressant que quelqu'un prenne le permis de chasse. On pourrait prévoir un repas de fin d'année avec un bon civet de sanglier!!!
Bon dimanche au coin de la cheminée.

piero64 a dit…

Dommage qu'il ny ait pas de photos de cette sortie genre avant-après ! J'ai failli venir, et puis je me suis trouvé des excuses comme la météo, j'ai de la famille à la maison ...

Pascal a dit…

Salut Thierry on remet ca Mercredi sans probleme à Narcastet, j'aurai seché d'ici là.
Pour ceux qui ne connaissent pas Narcastet est une superbe rando sur les coteaux avec au programme de la boue, de la boue, de la boue,...