dimanche 13 décembre 2009

Compte-rendu de la sortie du 13/12/2009

Nous étions une dizaine ce matin à braver les premiers frimas de l'hiver avec un tour au bois de PAU et retour par les cotes de Maucor et le bois de Maucor... A 11h00 les plus pressés sont rentrés et un petit groupe de 3 (Jean-Luc, Patrick et moi ) avons prolongé le plaisir du coté d'Hyguére et Saint-James pour un total de 40 KMS...Bonne semaine à tous...

4 commentaires:

fred a dit…

Temperature clemente, sol peu gras et parcours sympathique, bref une belle matinée de VTT.

Voici donc le parcours et les stats.

sinon demain lundi, je vais faire un circuit sur route (45km) avec le VTT autour de Theze et Arzacq depart Uzein; si il y en a qui sont intéréssés...

bernard a dit…

désolé les gars mais j'avais un peu mal aux oreilles ce matin

@+

philippe a dit…

Une sortie très sympa, bien plus calme en dénivelé mais sur un bon rythme pour se réchauffer ...
Je me suis dégonflé pour suivre les 3 compères qui ont poussé un plus loin, mais vu les gaillards !!!
En tout ca il faut croire que Thierry tiens mieux les 3emes mi-temps que Bernard …
Bobo la tête Bernard ? :)

YO a dit…

J'espere être des votres dimanche prochain.
Bonne semaine.