samedi 12 décembre 2009

SORTIE DE DIMANCHE MATIN

Pour ceux qui n'ont pas peur du froid, je vous propose un départ à 9h00 (ce soir c'est l'AG du VTT et aussi des Morlaapieds donc il va y avoir surement des abus, avec modération bien sur...), donc à demain matin au club cyclos et sortez couvert comme on dit!. A demain et bonne soirée.

5 commentaires:

jeanluc a dit…

désolé, pas pu venir à l'AG mais
ok pour moi demain matin pour affronter le froid

YO a dit…

Salut à tous, l'AG s'est bien passée, nous avons eu du succès et Morlaàs VTT est bien parti.
Thierry, je ne viendrai pas demain, mon mollet n'est pas rétabli. En revanche, je te confie 2 amis, Christophe, qui était déjà là la semaine dernière, et Jérome, qui viendra pour la première fois. Veille sur eux mon Mort Schumann préféré.

Pascal a dit…

Ok pour moi demain. Nous avons assisté à une belle AG et nous pouvons être fier de notre section VTT qui a super bien démarré.

patfay a dit…

je confirme l'AG c'est bien passé, surtout l'apéro à la fin...
Ok pour moi avec la tenue grand froid demain matin

fred a dit…

Velo réparé, je serai là demain matin...en fin de groupe 2

FRED