dimanche 20 décembre 2009

Compte rendu de la sortie du 20 Décembre

Nous étions 5 riders ce matin au rdv, habillés chaudement pour faire face au -2,5°C. Heureusement le soleil était de la partie. Nous avons roulé 41.2 km à une moyenne de 15km/h, avec Patrick toujours devant, et encore plus dans les montées, suivi par Yo et Fabrice. Nous nous sommes occupés de faire le groupe étau avec Jérôme (si je ne me trompe pas !) un tout nouveau venu. Une petite pause mécanique pour remplacer une chambre, percée par une stalagmite probablement ( !!!), et resserrer les vis du vélo de Patrick qui ne résiste pas à ses 94 kg !
Pour résumer une belle sortie, pas trop salissante, sur des chemins enneigés et/ou verglacés probablement une des dernières de l'année. Bonnes fêtes à tous ceux qui sont restés au chaud ce matin et aux autres !

3 commentaires:

JL a dit…

Salut Pierre,

Bravo à tous pour votre décision de braver ce froid hivernal.
Félicitations également pour ce commentaire clair et précis.
Bonnes fêtes par avance et à l'année prochaine!!!!

YO a dit…

Je suis d'accord avec JL pour le commentaire sur le commentaire. Je rajouterais juste que nous avons eu la joie d'avoir la visite de notre ami Eric au moment du départ, qui est venu nous saluer et nous souhaiter bon courage. Il nous a également rassuré sur sa blessure dont il connait, désormais, l'origine. C'est un roblème de cervicale, qui sera bientôt résolut. Nous le retrouverons bientôt sur les chemins à nos cotés.
J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à tous et rdv en pleine forme l'année prochaine.
Yo

Eric a dit…

Merci à toi Yo,

Pour info, c'est effectivement une hermie discale, maintenant le tout est de savoir comment il vont me soigner ça!
Mais celà ne m'a pas empêcher de préparer mon KTM samedi matin, il est chaud comme la braise, et dès que j'aurai le feu vert des médecins, vous pourrez compter sur moi.
En attendant à mon tour de vous souhaiter de superbes fêtes de fin d'année à toutes et tous.
Eric