samedi 19 décembre 2009

Sortie du Dimanche 20 Décembre 2009

Qui est partant pour une petite sortie improvisée demain matin ? Je propose un départ à 9h00 du local pour une petite sortie à improviser.
L'avantage quand il gèle c'est que le sol est plus dur, donc plus roulant et plein d'accroche et que les vélos reviennent propres !

6 commentaires:

YO a dit…

Moi je serais partant, si mes gosses me laissent enfin dormir. Par contre, demain on sera le 30 ;-).

Bruno a dit…

moi aussi à condition que le thermometre affiche une valeur positive à 9h.

YO a dit…

Alors là c'est pas gagné!!! On ne devrait pas être loin du 0°C.

philippe a dit…

J'ai un gros doute pour la valeur positive :)
Bon moi je reste au lit, permanence du boulot, trop dur, obligé de rester au lit !!!!!
Mais je suis là le 23 et 24 si certain on envis de faire le vide avant le reveillon ...
Sinon bonne fête de Noël à tous.

pat hardiman a dit…

ok pour pat

fabrice a dit…

Il parait que l'on va vers un réchauffement climatique, on verra donc ça demain matin!!!
OK pour moi à demain Fab.