jeudi 10 décembre 2009

INFIRMERIE

Cyrile notre descendeur fou s'est blessé au bras avec un cumulus, il semblerait que ce soit assez grave c'est pour cela que nous ne le voyons plus le Dimanche matin lors de nos sorties... Bon courage à toi Cyrile et bonne convalescence.

8 commentaires:

cyrille a dit…

Salut

Merci Thierry pour ton soutient
C'est bien un chauffe eau qui ma bléssé,mais pas au bras ,c'est un doigt ,plus exactement rupture du tendon du dernier fléchisseur du 3eme doigt .Un tendon coupé pour faire simple.Donc opération et repos forcé pour au moins 2 à 3 mois si tout se passe bien .
Bon vtt à tous et à bientôt
Cyrille

YO a dit…

Ben mon pauvre vieux. J'espere que celà ne t'handicape pas trop au quotidien. Soigne toi bien, et reviens nous en forme. On te réserve les meilleur descentes pour ton retour. En attendant passe de bonnes fêtes.
Si tu peux venir demain pour l'AG à 18h00...
A bientôt.
Yo

JL a dit…

Salut Cyrille,
J'apprends également ton accident et je te souhaite un bon rétablissement.
Passes de bonnes fêtes de fin d'année et reviens au club dés ta guérison car nous avons besoin de toi,pour retrouver notre chemin dans la campagne béarnaise.
A bientôt, amicalement.
Jean-louis

philippe a dit…

Hello Cyrille
Si on ne se voit pas avant, je te souhaite de bonnes fêtes et reviens nous vite.
Bon courage à toi.

Eric a dit…

Salut Cyrille,
A mon tour de te souhaiter un bon rétablissement.
Amicalement.
Eric

bernard a dit…

alors cyrille faut garder les mains dans les poches ,bon c'est vrai à la ville y a du travail , mais fait gaffe.
passe de bonnes fêtes toi et ta famille et reviens nous en forme

@+

piero64 a dit…

Avec un doigt en moins pour freiner, on sera encore plus loin derrière toi dans les descentes. Bon repos et bonnes fêtes.

fabrice a dit…

Salut Cyrille et bon rétablissement à toi. J'anticipe un peu le rendez vous de demain pour prévenir que je ne serai pas dispo pour notre sortie dominicale. Amusez vous bien et surtout couvrez vous ça risque de "piquer" un peu dans les bas fonds de notre campagne.A+ FAB