dimanche 3 janvier 2010

COMPTE RENDU DE LA SORTIE DE CE DIMANCHE

Nous étions 8 courageux ce matin avec un temps froid et de la pluie sur le parcours d'environ 38 kms identique à dimanche dernier, Bruno à commencé à nous guider et au bout de 500 métres nous étions perdu donc Bernard à pris les commandes du groupe afin de ne pas passer la journée dans les bois...Une petite chute pour Jean-Luc (c'est donc lui qui ouvre le compteur pour 2010) mais fort heureusement sans gravité...Bonne semaine et à dimanche prochain.

1 commentaire:

YO a dit…

J'étais effectivement tranquille à faire la queue pour acheter mon pain, vers midi, quand j'entends un bruit familier. Le temps de me retourner et je reconnais mon Néo Zelandais préféré, suivi de Thierry, Jeff (reconnu à son fameux maillot Roslotto unique en Béarn), et un 4e laron que je pense être Stéphane. Les 4 plus crottés les uns que les autres. Celà a valu un commentaire sympa du gars qui me suivait dans la file "ha, je préfère encore faire du rugby de ce temps là".
Bref, bravo aux courageux, moi je suis rentré dans la nuit et me suis accordé une trève. Je vous donne rdv à dimanche. Bonne semaine à tous.
Yo