dimanche 3 janvier 2010

destinations pour 2010(fontarabie,riglos,bardenas)???







6 commentaires:

THIERRY a dit…

Moi je suis partant pour tout!!!...

cyrille a dit…

Si ma main me le permet je suis aussi partant pour tout avec une préférence pour les Riglos

Bonne année à tous
cyrille

philippe a dit…

Les trois non ? .... :)
N'importe je suis partant, juste prevoir les dates assez tôt pour le boulot.
superbes photos

YO a dit…

Les 3 mon capitaine!!!
Les Bardenas sont les plus loins, et je pense que Riglos offre des sigle tracks que n'ont pas les Bardenas. Quand à la côte, je ne connais pas (en VTT).
En tous cas, ça donne envie... Merci Bernard, tu sais faire monter le moral des troupes.

THIERRY a dit…

les riglos moi j'ai déjas fais avec Bernard et Bruno et c'est super, de plus c'est accesible à tout le monde car la topo n'est pas trés difficile, il y a surtout des chemins assez larges et de longues cotes mais pas super pentues. Nous avons meme vu un vol de gypaette c'est vous dire si c'est sauvage dans le coin...Vivement les beaux jours.

gilles a dit…

aussi partant , il faut voir les dates mais
grosses envies. photos magnifiques!!!