dimanche 10 janvier 2010

Compte rendu de la sortie du 10 Janvier groupe 2

Nous étions 11 au départ ce matin glacial d'hiver, mais avec un magnifique soleil. Bernard nous a donné le top départ. Deux groupes ont pris des itinéraires différents dès le départ : un groupe de 8 mené par Pat ( made in NZ, en cuissard court : évidemment c'est l'été là-bas !) et un deuxième groupe avec une VTTiste féminine ce qui est assez rare.
Le représentant du team KTM, Eric, a du vite abandonner suite à gros problème mécanique : marque de vélo apparemment plus adapté au sable qu'au grand froid !
Très vite un groupe étau s'est formé et le groupe de 8 devenu 7 s'est séparé en un groupe de 4 mené par Pat et un groupe de trois mené par Jean-Luc.
Au total, une petite 30 de kilomètres pour le groupe de Jean-Luc.
Jean-Louis devait être bloqué dans la queue de la boulangerie, Yo doit être en panne d'internet(!!) et Thierry sur une table de massage bien au chaud.
A bientôt !

5 commentaires:

bernard a dit…

Super, vous êtes la fierté du club

gilles a dit…

groupe 2 pas de chutes , pas de casse mais quelques bonnes glissades !!! 29 km superbes
"super la neige"
bonne semaine à tous a dimanche.

THIERRY a dit…

Désolé mais vu la douleur ce matin je n'ai pas voulu agraver mon cas mais j'avais bien les boulles quand j'ai vu le temps qu'il faisait ce matin... Bonne semaine et à dimanche prochain.

jeanluc a dit…

Bonne poudreuse....un peu collante pas endroit


A noter le grand retour de notre ami Eric qui a du capituler suite à une défaillance du ...KTM

A dans 3 semaines pour cause d'escapade au ..Mali

A+

Eric a dit…

Salut à tous,

J'ai quand même fait 11,800km, sur mon KTM, sans avoir de problème!!!
Il va partir pour une révision complète à Aire sur l'adour et comme l'a dit Jean Luc, dès notre retour du Mali, attention les amis, ça va fumer sur les chemins de VTT.

A+ Eric