samedi 9 janvier 2010

Non Annulation de la sortie VTT du 10-1-2009

Ne nous laissons pas impressionner par ce froid et cette jolie neige. Je propose de nous rejoindre devant le local du club à 9h30 comme la semaine dernière. Nous serons au moins 2 avec Pat en cuissard court comme d'habitude !
Allez motivez vous, en roulant maintenant nous nous ferons encore plus plaisir au beau jour !
A demain les VTTistes !

6 commentaires:

THIERRY a dit…

Salut,moi j'ai une sciatique qui ne me permet pas trop de faire du vtt demain mais j'avoue que l'idée d'aller rouler sur la neige me plait bien donc si demain j'ai pas trop mal, je suis des votre et tant pis si ma femme gueule...

patfay a dit…

L'année 2010 démarre fort... pour moi, je verrais demain matin en fonction de la météo, prévision chutes de neige cette nuit? en plus les chemins ne sont pas dégagés. Pierre, as tu une idée de parcours? si tu te retrouves tout seul, je ferais chauffé un bon café

@ demain normalement avec la combi grand froid...

bernard a dit…

pour moi pas de problème , même en strinrg

jeanluc a dit…

encore indécis, car de sortie ce soir..
j'aviserai demain matin en fonction de l'épaisseur de la couche de neige...

JL a dit…

Moi je viens même s'il y a une tempête de neige,mais à une condition: QUE BERNARD SOIT EN STRING !!!!!!
A demain matin pour voir.
Bonne nuit Bernard.

piero64 a dit…

Finalement, tu peux amener la galette Jean-Louis on est assez nombreux pour la manger !